Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
11 septembre 2011

De la musique et plus de GIFS, ça craint en fait

J'ai tenu 6 mois.

La moitié d'une année sans diffuser une nouvelle bombe musicalement incendiaire, une tuerie pour tympans, bref une nouvelle compile.

Pas trop le temps, ni l'envie de m'étendre ici. Je repars en vacances dans 3 jours, et je me passe assez bien de rester des heures devant mon écran. (c'était la séquence vrai blog perso qui parle de soi-même)

Donc bon, y'a du très bien, à toi de me dire ce que t'en penses, et si ça te fait bouger la tête ou pas.

Clique sur l'image ci-dessous et télécharge.

YOU-FACEBOOK-STALKER

1 - Metronomy - We Broke Free

2 - Chilly Gonzales - Party in my Mind

3 - Animal Collective - My Girls

4 - The Strokes - Taken For A Fool

5 - Metronomy - Everything Goes My Way

6 - Cold War Kids - Bulldozer

7 - You Say France and I Whistle - OMG

8 - Major Lazer & La Roux ft. Candi Redd- Independent Kill

9 - De La Soul feat. MF Doom - Rock Co.Kane Flow

10 - Major Lazer & La Roux- Tigerlily (DYWHAP Blend) ft. Rusko

11 - Is Tropical - The Greeks

12 - Das Racist - People are strange (produced by devo springsteen)

13 - Scissor Sisters - Invisible Light

14 - The Baseballs - Umbrella

15 - CANICULE TRACK - Mohammed - Je sais pas (Poirier remix)

Et autant dire que le dernier Metronomy je le kiffe de plus en plus, sous ses airs très calmes il est assez Katrina dans son genre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité