Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
30 août 2011

After all, nothing's happened to you that hasn't happened to millions of people.

C'est la rentrée.

Ca sert à rien de faire semblant de pas comprendre, de continuer à prendre le métro en tong, d'insister pour déjeuner en terrasse, même quand il pleut, ou de persister à vouloir rester bronzer C'EST-LA-REN-TREE !

Moi ça m'excite un peu la rentrée, j'aime bien, la frénésie dans les librairies, la couleurs des feuilles sur les arbres, les moustiques qui sortent de ma vie, les étudiants tout frais qui voudraient bien être mon colloc...mais pour ceux que les promesses de l'automne n'enchantent guerre, pour les déçus de l'été qui n'ont pas réussi à conclure, pour les frileux, les tendus au boulot, les tendus en voiture, les tendus en métro, pour ceux qui sont encore sur le retour, qui regardent la route les yeux humides, une compilation amoureusement concoctée.

Pas trop de hip-hop, pas mal de pop, un peu de chanson, du classico-mythique, du qui-me-fait-chialer, du qui me fait bouger. Et même du franco-français, en bonus, parce que qu'on est en 2011, et que l'année prochaîne, c'est 2012.

nope

Cliquez sur l'image.

( message personnel : Nico mon choux, j'ai désactivé ton post avec les gros GIFs, qui faisait planter mon navigateur et m'empêchait de poster.

Le post est encore là, mais j'arrive même pas à afficher la page pour enlever juste les gifs et remettre le post, essaye toi)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
i love tes tags et oui je vais virer les gifs (avec regrets)
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité