Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
24 juillet 2008

Mes Francos

Bon, j'ai essayé un milliard de fois de poster une image que j'ai montée a partir de printscreens capturés avec amour mais y'a une couille dans le potage et j'ai pas envie de m'arracher les sourcils pour trouver la soluce (rah le langage de geek!).
So, cliquez ICI pour avoir un apercu de mon programme (idéal) des Francos.
Pour me venger, une image obscène tiens.

lorie_et_garou_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis spéciale dédicace à charlito avec jonatan painchaud<br /> ou croissant froid?????
Répondre
N
Ouais Numéro hein ... j'dis pas, pour pécho de la pitoune je serais venu avec plaisir, mais là j'peux pas j'ai piscine.<br /> <br /> sinon malajube je suis bien dég, pis fais un bec à donzelle de ma part..
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité