Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
23 juillet 2008

It's now or never

cover

La Play it loose est enfin arrivée!
Jibou désolé j'ai pas trouvé ton morceau, mais pour les curieux vous pouvez l'écouter là: Magneto - Ganache.

Pour détenir ce joyau pour mélomanes, il vous suffit de cliquer sur ce lien: j'aienviedemangerdujambon, de rentrer les 3 lettres demandées, attendre 45 secondes et télécharger.

Sinon merci à tout les gentils contributeurs de cette compilation, qui restera  j'en suis convaincu, dans les annales.

1 France Gall - Laisse Tomber Les Filles
Posté par le frangibus

2 Dengue Fever - Thanks a lot
moi j'assume complètement mais je suis pas sur que ce sera le cas de tout le monde :p
et en particulier du tiens si tu oses le passer !
Posté par Tyb

3 Jeanne Mas - En rouge et noir
par Maryse

4 Montell Jordan - Get it on tonight
Je suis telleemnt R&B forever inside
posté par KK

5 Beyonce and Jay-Z - Crazy In Love
c'est con mais ça marche bien ce morceau quand même...
Posté par Matou

6 Britney Spears - Toxic
j'avoue. j'ai tout un fichier "j'assume pas" dans mon pc.
Posté par Lila

7 Ménélik - Bye Bye
ca c'est du son!
j'assume complètement!
Posté par Ju

8 Rockwell - Somebody's Watching Me
(c') est même de la bombe de balle...
Posté par jery kan

9 Daddy Yankee - Lo Que Paso Paso
Ringardos attitude
Comme j'ai le souci de la cohérence et que je pense à ta playliste mon cher Nico,d'autant plus que le but ultime est de faire danser les filles, je vais proposer un tube du Reggeaton :lo que paso paso, de Daddy Yankee. Caliente!!!
Posté par Mel 103 V

10 Sean Paul - Temperature
allez encore une.
Posté par Lila

11 Kid Cudi - Day 'N' Nite (Crookers Remix)
Le choix du président...
Je sélectionne, comme un Raymond Domenech musical et...judicieux, la pièce "Day N Nite" de Kid Cudi, mais le "Crookers Remix".
Posté par G.U.I.N.D.O.N.

12 Mondotek - Alive
Eeeeeeeeetttttttttttttttt c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
Alive - Mondotek (autrement dit c'est de la tectonik…)
Posté par Véronique

13 Yazoo - Don't Go
Posté par moi-même.

Chanson super bien cachée: Magneto - Ganache
Posté par Jibou!

back

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de tomber sur la compil final!!! oui un mois plus tard je sais...j ai raté qq posts....<br /> heureusement y a ménélik, trop fier le Julian!!<br /> <br /> alors pour les adeptes; je vous ai degoté la bio de ménélik sur wikipédia; tres tres fort; ce mec la a une vie de fou (bon y a fou et fou):<br /> <br /> Ménélik dorénavant "Mnlk", de son vrai nom Albert Tjamag, est rappeur français d'origine camerounaise.<br /> <br /> Né le 10 septembre 1970 à Yaoundé, il immigre avec sa famille en France en 1979. En 1990, il rencontre sur les bancs d'un cours de sociologie Claude M'Barali, alias MC Solaar. Ménélik écrira alors le texte de plusieurs chansons pour plusieurs artistes (DJ Jimmy Jay, RPM, No Sé avec le tube Quelle aventure en 1995).<br /> <br /> Il sort en 1995 son premier album Phenomenelik et participe au concert de MC Solaar. S'ensuit une tournée au travers de l'Europe, couronnée en 1996 par une Victoire de la musique dans la catégorie révélation masculine de l'année.<br /> <br /> Son deuxième album Je me souviens paraît dans les bacs en 1997 ; il contient plusieurs de ses succès comme bye bye, tout baigne, je me souviens.<br /> <br /> Après une pause musicale pendant laquelle il s'est adonné à une autre passion: la création d'une ligne de vêtements de golf "Cuzgolf", il revient aujourd'hui avec un nouveau nom d'artiste, MNLK. Son prochain single intitulé "Tout se ramène à toi" peut déjà s'écouter sur le site de son label SOUNDCLIQUE<br /> <br /> non non, pas artiste de l'année, artiste du millénaire!!!!<br /> <br /> mmerci nico, trop de la balle la compil!!!
Répondre
M
oui c'est une inside<br /> c'est çô quand on est pô lô on comprend pô!
Répondre
J
yazoo, menelik et france gall ce sont les meilleurs
Répondre
N
voui voui c'était le but...<br /> et au fait tu m'as pas donné une toune toi du coup? (une fois que t'as compris le but, gnark)<br /> <br /> et painchaud là j'ai pas tout suivi, c'est-tu une inside?!
Répondre
M
c'est limite si j'ai pas honte que les gens puissent reconnaître les morceaux quand je suis dans le bus..<br /> <br /> c'est vraiment la compile de la loose<br /> <br /> allé bye ptite tête
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité