Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
3 mai 2008

Playlist du samedi 25 degrés

Noisy le Grand, je sais pas si ça ressemble à Noisy le Sec, fief de La Caution, en tout cas je pense que les architectes qui ont bossé là-bas avaient de la très bonne came à l'époque.
Je suis allé chercher un vélo gentiement donné (via freecycle) par un monsieur qui habitait à côté d'un gros camembert (dixit une dame du quartier).
noisy

Faut-il ? - La Caution

En ce moment, enfin depuis ça entre autres, je suis dans la Belgitude.
Et The Tellers n'ont fait que me confirmer dans ma nouvelle passion.

The Tellers - Second category

Parce que de nos jours un bon post, et de surcroît une bonne playlist, ne peut se passer d'un artiste canadien, voici mon préféré du moment en rapélectro, d'Edmonton, Cadence Weapon. J'ai pas traduit les paroles mais je pense que ça collerait parfaitement à un jeu vidéo oldschool, où il faudrait choisir le gorille pour le circuit sur le sable.

Cadence Weapon - The gorilla is for sand racing

Et comme il fait beau, chaud, qu'on a tous envie de se retrouver dans l'herbe tout nus et de sautiller partout (ou de boire une kro et manger des merguez, ce que je m'apprête à faire), voici un morceau de circonstance.

Dizzee Rascal feat. Lily Allen - Wanna be

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui j'ai eu mon bigmac gratos pour ça..<br /> par contre, les autres pubs dans le blog ne sont pas de mon fait, et je m'en excuse...<br /> sinon là je suis au soleil sur la barge d'anais, je reviens d'un tour en canoe, et c'est plutot pas pire.
Répondre
J
et la pub cachée dans le coin en haut à droite de ton dessin, tu crois que ça va passer comme une lettre à la poste ?
Répondre
M
ouai bah nous fait moche lô!<br /> c'est pô juste<br /> osti!
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité