Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
12 avril 2008

Château-Rouge

DSCF3762

Du nom de mon nouveau quartier d'adoption et sans aucun rapport avec cette photo prise lors de mon week-end à Briançon, une playlist toute fraîche avec des titres pas forcément neufs mais qui sont bons en toute saison. (faut cliquer dessus hein)

Château-Rouge

1 - Chemo Limo - Regina Spektor
2 - Cumbieton rutero - Axel K Soundsystem
3 - Singing in the shower (avec les Sparks) - Les Rita Mitsouko
4 - Say It Ain't So - Weezer
5 - Little Green Bag - George Baker
6 - The Ballad of Chasey Lane - Bloodhound Gang
7 - Superstar - Broder Daniel
8 - Did I Step On Your Trumpet - Danielson
9 - Electric Feel - MGMT
10 - Let's Make Love And Listen To Death From Above -  Cansei de Ser Sexy
11 - Crunk De Gaulle - edIT
12 - Ooh-Wee (Mark Ronson prod) - Trife & Saigon feat; Nate Dog
13 - La di da di- Jeune Chilly Chill et DomHameLLL
14 - Lip Gloss - Lil Mama (Ghislain Poirier Remix)
15 - Let Me Bang - Kid Sister (Ghislain Poirier Remix)
16 - Getting Numb - Cadence Weapon
17 - Fallen Snow (Teenagers remix) - Au Revoir Simone
18 - Foonkie Boogie - Frikstailers
19 -
Suck it - Feadz
20 -  チェスト - Orange Range -  (Hifana remix)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je sais ce que tu vas me dire<br /> que je suis un gros boulet<br /> mais hier j'ai essayé plein de fois de charger ta compile<br /> en vain<br /> mon ordi a pas voulu<br /> ou ton truc c'est tout naz <br /> (tu noteras j'ai pas dit de la mârde)<br /> donc si je suis vraiment un gros boulet<br /> et c'est possible,<br /> qqn aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment faire?<br /> <br /> merci les pti clous
Répondre
J
le carrefour de chateu rouge:<br /> lieu mythique de l'interpellation grivoise automobilistique !!<br /> il y avait autrefois en ces lieu, un domaine qui comportait un chateau( non il n'était pas rouge), ce lieu fut à la fin de sa vie un écrin à la débauche ou les bals finissait la jambe à l'air.<br /> cet établissement était connu de tout paris sous le nom de Chateau-Rouge.<br /> ps: la rue poulet porte le nom du premier notable qui y acheta des terrains lors de son percement.... Mr Poulet. cqfd
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité