Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
26 mars 2008

La duchesse de l'asphalte a ton numéro#

mars28_sous_le_pont

Asphalt Duchess, un label bien (je dis ça parce que j'écoute et ré-écoute le numéro 7 de l'émission de Radio Campus Orléans " Miam Les Fruits ", dont ils étaient les invités avec Popcornlab),
donc je reprends, Asphalt Duchess sera vendredi 28 Sous Le Pont au Showcase, avec en guest Numéro, le duo québeco-français qui fait transpirer les adolescentes du Lac St-Jean (et d'ailleurs) avec leur pop-électro à forte tendance vintage.

Je parle je parle mais j'irais bien y jeter un petit coup d'oeil si je n'avais d'autres obligations.
Ils passent quand-même au Baron et au Paris-Paris avant, je crois qu'une autre clientèle est visée sur cette tournée française... (manque juste Omnikrom pour les vraies groupies)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du jeudi !<br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité