Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
26 mars 2008

Mit & sa Gang

bulletin_Guillaumit

Gangpol & Mit, de la musique inclassable, un graphisme trop classe.
Je veux les voir, mais quelle date choisir, entre Timisoara, Rotterdam et Varsovie?
Ils viennent aussi jouer à Paris, mais pour les enfants, avec leur projet Carton Park. Je pense que je pourrais y aller aussi, bien sûr. Je risque quand-même d'attendre de les voir en formation classique (je risquerais de cacher la vue de ces chères têtes blondes).

En tout cas Guillaumit, membre du groupe vous l'aurez compris, expose du 4 au 6 au Point FMR, et paye (j'espère) sa tournée pour le vernissage le 4 à 19h.
Si vous aimez les dessins colorés et un style qui semble venu d'un autre monde je vous conseille de faire comme moi, c'est-à-dire d'aller voir ça.

Bon ok le dessin que je vous montre là est en noir & blanc, mais c'est pour vous laisser la surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité