Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
11 septembre 2008

Ta yeule la pluie

Un__t__qui_pue_quoi

Comme il a fait un temps de marde tout l'été, il a bien fallu trouvé un échappatoire musical requinquant et motivant pour pas se tirer une balle dans la tête.
Voici le résultat, un pot pourri un peu chelou, avec du branchouille, du quétaine, du sympa, du joli et du foutraque.
Alors me remerciez pas les petites amis, en septembre c,est kaka qui régale.
Et c'est pour toi mon lapinou ♥

(Quand j'ai testé le lien, les 3 lettres a taper étaient QEU, HAHAHAHHahahHAHA)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle déchire kk ta compile<br /> je te l'ai déjà dit mais là y'a plus d'impact...<br /> <br /> alors moi je dis nova 1.8 peut aller se rhabiller<br /> parce que beirut et erykah badu ça fait un bout' qu'on écoute<br /> <br /> par contre la rentrée 2008 des inrocks est vraiment l'fun en esti<br /> <br /> pour ceux qui n'auraient pas compris<br /> je remplis mon quota de post sur p48 pour pas me faire remonter les bretelles par messire nico<br /> comme ça je devrai être tranquille pour 1 semaine..<br /> <br /> huhuhu
Répondre
A
Yeahhhh du bon son pour avoir la patate à la job !!!<br /> Thanks KK<br /> <br /> Alex, nouvelle adepte de Parallèle 48 (il était temps tabarnak)
Répondre
N
Du son, sweeeet!
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité