Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
10 septembre 2008

Faites gaffe aujourd'hui c'est la fin du monde

J'avais oublié de vous prévenir, désolé!

Deux Américains ont assigné le Centre européen pour la recherche nucléaire (Cern) devant la Cour fédérale de Hawaï. Ils prétendent que le LHC, l'accélérateur de particules que le Cern veut mettre en route cet été, pourrait créer un trou noir et faire disparaître la Terre. Une plainte farfelue qui pourrait retarder l'inauguration de ce gigantesque outil scientifique.

La suite ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel flippé! <br /> l'express bah c'est en cherchant trou noir sur google que je suis tombé dessus hein..<br /> mais fais gaffe parce que avec tes commetnaires mesquins, un jour y'aura pascal Brutal qui te lira, et ce jour-là si tu as commenté son message il risque d'être très très colère, et là, personne, mais alors personne sait ce qu'il pourrait bien faire...
Répondre
J
.... au fait je ne savais pas que tu lisais l'express !!!<br /> a quand ton abonnement au point.. :o))
Répondre
J
il est vrai que la theorie de la creation d'un trou noir avaleur de particule est peu probable, mais quand on reflechi ce à qui est destiné la machine c'est un peu flippant...<br /> ... envoyé deux particule l'une contre l'autre à la vitesse de la lumière créant une energie presque mille fois superieur au soleil, on se dit que si ca pète......!!<br /> <br /> ps: il ne savent pas (les scientifiques) exactement ce qui va se passer pour le vrai test final!!
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité