Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
17 août 2008

Mon vernissage, t'as vu!

Voici un petit compte-rendu photo de ce qui a été ma première exposition. Malheusement ce n'est ni chronologique ni exhaustif car le soir du vernissage je n'ai commencé a prendre des photos qu'a la fin (la faute a l'open-bar) et il manque certaines parties. Mais voila quand même de quoi vous faire une idée de ce a quoi ca ressemblait.
Merci a tout ceux qui étaient la, et tout ceux grâce a qui cela a été possible.

IMG_0548

IMG_0544

IMG_0524

IMG_0527

IMG_0517

IMG_0526

IMG_0523

IMG_0118

IMG_0151

IMG_0119

IMG_0154

IMG_0115

Hop finito!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin, la je dis enfin!! Depuis qu'on attendait qu'elle nous expose son regard de dérangé, tout ces fesses, ces mains, ces ventres, ces dos qui se côtoient écrasé ds du plexiglas, dénaturé au maquillage violent ou tout simplement sublime car pris avec précision. Perso je te préfère face a des ciel, des cadis ou des pont mais tu as choisis la chair, chacun son monde et son obsession. Que Vive ton regard et saches que tu manques au miens...
Répondre
M
tu parles à qui esti?<br /> quelles photos???<br /> <br /> allé bye ptite tête
Répondre
N
moi je veux acheter ces photos-là, celle que tu as faites du vernissage, uh uh
Répondre
N
alors ça c'est facile , tiens, comme commentaire!<br /> <br /> sinon moi toutes ces boules et ces foufs ça m'empêche d'apprécier à sa juste valeur mon taboulé monoprix.. (quel lundi midi de fou je passe devant mon pc vous devez vous dire, ben ouin)
Répondre
M
wa la classe moi j'dis<br /> et pas seulement parce que je suis dans l'expo et dans les photos ;)
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité