Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
7 août 2008

Matin pluvieux, lendemains curieux

Recto_Mardi_5_ao_t_2008_20h18

Ce vieux dicton berrichon collant parfaitement à la situation, voici aujourd'hui en grande première et exclusivité mondiale, et spécialement pour vous lecteurs fidèles, MARDI 5 AOUT 2008 20H18, alias le grand recueil de musique de bon goût que tout le monde attend depuis la fin de la 2ème Guerre Mondiale.
Je vous préviens d'avance ça pèse dans les 700 Mo, donc selon votre connexion entre 1 et 3h à télécharger, mais bon hein y'a un paquets de tounes qui valent la peine alors faites vous plaisir.

J'ai fabriqué cette playlist suite aux demandes incessantes et toujours plus pressantes de mon entourage, qui consistaient à peu près en cela: "Dis-moi quoi écouter, ô grand maître du son, toi qui es beau et bien gras, que la santé t'accompagne jusqu'à la lumière divine".
Oui je sais ça peut paraître étrange mais j'ai un entourage étrange, et il est 8h22, il pleut et j'ai pas l'habitude de me lever si tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh l'autre le préscripteur de tendances! Tu te la pètes! (merci ca va me faciliter la tâche pour remplir mon ipod...)
Répondre
N
1/ oui c'est moi et mes petites mains dodues: photo prise devant le refuge de mon pote nico au dessus de Briançon.. qualité: logciel Paint...<br /> <br /> 2/ben là.. ça se dézippe tout seul normalement!
Répondre
L
enfer ! <br /> impossible de dezipper ton fichier !
Répondre
M
Trop bien pour le boulot... je frime auprès de mes collègues avec ma play-list de la hype ! Hé dis donc, c'est toi qu'a fait le visuel avec tes petites mains ?... il est trop classe ! C'est toi le DA des Klaxons ?
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité