Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
5 juillet 2008

Je la tuerai

"I'll kill her" est le titre d'une chanson de Soko, artiste découverte aujourd'hui même par moi.
Vu les 3 millions de connexions sur sa page myspace, je pense ne pas être le premier sur ce coup-là.
Toujours est-il qu'elle chante bien la petite, des chansons on va dire dans l'air du temps.

Voici un vidéo de "I will never love you more". Décidément, le futur de la demoiselle s'annonce funky.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahah en musique clairement j'ai rarement vu un mag autant à la rue !<br /> <br /> par contre la rubrique bouquins est relativement cool
Répondre
N
KK I'll never love you more!<br /> c'est toi qu'est quétaine!<br /> Anyway je crois que je peux pas être d'accord avec Teknikart, c'est trop navrant ce magazine.
Répondre
K
Non mais alors elle ya pas moyen! Les paroles sont trop kétaine ca me donne envie de m arracher un bras et de la frapper avec! Teknicart l avait surnommé la tête a claque de l antifolk, je suis ben d accord.
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité