Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
1 juillet 2008

Solidays, un festival bientôt

Voici la prog, j'espère qu'elle a été mise a jour, j'ai chopé ça sur le blogue Solidays.
En gras ce qui m'intéresse, et oui oui j'ai bien mis Yelle, désolé.

Allez-y!

Vendredi 4 juillet:

Patrice / Xavier Rudd / Vampire Weekend / Girls in Hawaii / The Hoosiers / Alpha Blondy / Nneka / Moriarty / Micky Green / Têtes Raides / Deportivo / Empyr / Jim Murple Memorial / Rose / The Dodoz / Dub Inc. / Cocoon / Laurent Garnier / Vitalic Live / Jennifer Cardini / Ed Banger & Friends Arena avec Midnight Juggernauts, DJ Medhi, Busy P et Para One

Samedi :

Yael Naim / Cali / Thomas Dutronc / MC Solaar / The Subways / Asian Dub Foundation / Asa / Grand Corps Malade / Aaron / Hocus Pocus / Beat Assailant / Bumcello / Kery James / Samarabalouf / Fanga / DeVotchKa / le Concert des 10 ans / Etienne de Crecy / Brodinksi / Agoria / Caravan Place / Beat Torrent / Dub Pistols Live / DJ Soulist / Don Rimini / Missill / Chinese Man

Dimanche:

The Gossip / Tiken Jah Fakoly / IAM / Toots and the Maytals / Cowboys Fringants / Sharko / Orchestre National de Barbès / Foals / La Caravane Passe / Psy 4 de la Rime / Richie Havens / Yelle / Java / Rhesus / The Ting Tings / La Chanson du Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi les particules ça m'a toujours un peu effrayé hein... Mais en fait j'ai jamais écouté tout ça tout simplement. Et les Cowboys pas tant que ça mais bon ils sont québ' je pouvais pas faire autrement.<br /> biz!
Répondre
L
Vlà un gars qui préfère Yelle et les Cowboys Fringants aux Dub Pistols, Beatorrent ou De Crécy... c'est honteux, je vais monter un contre-blog (tangente 17 ou perpendiculaire 2000 j'hésite encore)
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité