Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
30 juin 2008

Le lundi -après-midi- à Paris / au soleil

Nicolas G., de Paris 18ème, nous a écrit pour dédicacer cette rubrique à Julien S. qui habite Montréal au Québec:

Ouech Ju, stie qu'c'est plate on s'est pas vus... Bon retour au pays!
Caribou.
nico

Parallèle 48 est un lieu d'échange, de partage et d'amour, alors faites comme Nicolas, n'hésitez plus, envoyez-nous vos messages persos, déclarations (d'amour hein, pas d'impôts, ah ah ah) et autres.

Parallèle 48, un blogue d'amour transatlantique.


Rubin Steiner  "Another Record Story"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour la spéciale cacedédi Nico!!!<br /> hier soir j ai pris le temps d'écrire un ptit mot la dessus, mais je sais pas ce qui c est passé, qd je l ai publié, bah y avait plus rien!<br /> pourtant ca m avais pris du temps! Chrisss<br /> bon c est dommage qu on se soit pas croisé en effet, j ai fait ma merde le samedi, pis le soir j ai pas trop trainé vu que je me levait a 5h pour retourner sur Montréal... bref, si j avais eu plus de jours on se serait fait les vosges.. mais avec des si... <br /> voila on se rattrapera la prochaine fois, tu passes quand dans le coin?.???<br /> <br /> bye Nico!!!<br /> Ju
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité