Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
1 juin 2008

Any suggestions?

Allez c'est mon tour, c'est la semaine sainte, on fait du vélo et des activités culturelles, pis j'ai pas le temps d'aller voir tout ce qui se fait, donc j'attends vos propositions. Lila ce serait bien que lises ce post.

Je fais un petit effort, pour vous dire que Villette Sonique c'est du 3 au 8 juin, et qu'il y a des shows en extérieur gratos ce week-end, et c'est obligé j'y vais.

La Villette + soleil + musique + amis = joie.

(en gras ce qui me dirait bien)

mardi 3 juin \ Boris Vian \ 20h
Tarif :    12€ / 9€    Réservation : fnac | villette
 
Mardi 3 juin \ Charlie Parker \ 20h30 Tarif :    45€    Réservation : fnac | villette
 
Mardi 3 juin \ Le Club \ 23h30 Tarif :    Gratuit
 
Mercredi 4 juin \ Boris Vian \ 20h Tarif :    12€ / 9€    Réservation : fnac | villette
 
Mercredi 4  juin \ Charlie Parker \ 20h30 Tarif :    25€    Réservation : fnac | villette
 
Jeudi 5 Juin / La Folie Médiation / 14h-16h Tarif :    Accès libre dans la limite des places disponibles
 
Jeudi 5 juin \ Le Club \ 20h30 Tarif :    19€ / 15€    Réservation : fnac | villette
 
Vendredi 6 juin \ Boris Vian \ 20h Tarif :    12€ / 9€    Réservation : fnac | villette
 
Vendredi 6 juin \ Charlie Parker \ 20h30 Tarif :    25€    Réservation : fnac | villette
 
Samedi 7 juin \ Parc de la Villette \ 16h Tarif :    Gratuit
 
Samedi 7 juin \ Charlie Parker \ 20h00 Tarif :    25€    Réservation : fnac | villette
 
Samedi 7 juin \ WE LOVE SONIQUE \ Club Tarif :    Prévente : 18€ / Sur place : 22€
 
Dimanche 8 juin \ Parc de la Villette \ 15h Tarif :    Gratuit
Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité