Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
30 mai 2008

Lançage

Hier lancement Tahiti Boy & The Palm Family Tree au Point FMR: je voulais faire ma pute de lancement et ainsi concurrencer Doudou et consorts, mais l'invitation de Radio Campus était erronée. C'est la première fois que ça m'arrive donc j'éviterai de les descendre ici-même, ce qui pourrait leur nuire gravement vu le nombre de lecteurs qui passent ici (entre 6000 et 6273 selon les jours).
Mais quand-même c'était pas mal plate d'arriver en lancement fièrement "y'a mon nom sur la liste manant, laisse-moi rentrer, et vite!" et de se voir refuser l'accès.
Finalement avec Arthur on a sorti nos 11 pièces parce qu'on était là et que ça nous disait bien.
Donc Tahiti Boy avait invité plein de potes, dont le leader de Syd matters, des gens de Poney Poney, Da Brazilians et j'en passe. Interventions plus ou moins pertinentes, enfin même si la pertinence n'est pas forcément de mise les invités n'étaient pas à chaque fois mis en valeur, surtout quant il s'est agi de faire 3 "ouhou' dans une chanson puis de laisser la place.
Bon début de show, mélodique et pêchu, des cuivres, clavier, violoncelle, violons. Pis c'est devenu instable, notamment avec tous ces invités qui se sont succédés, on est passé du bon a du moins bon, surtout dans les chansons lentes, à mon avis. Dommage.
C'est dans la power pop que Tahiti se démerde le mieux selon moi, donc mets les watts Tahiti, mets les watts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hey merci je suis allé voir ça vaut la peine!<br /> niveau zique c'est assez sympa et niveau images y'a pas mal à (re)découvrir..
Répondre
M
Salut le défricheur du monde moderne...<br /> <br /> Je te propose un lien qui fait le grand écart avec tes nouvelles tendances musicales. Rassure-toi, cela ne fera pas d'ombre à P48, c'est le maillon de la chaîne inverse qui te manque !<br /> Il s'agit du blog d'une connaissance qui s'amuse à dénicher de vieilles perles musicales assez décalées... A toi de voir ce que ça vaut (je pense que le Philou y trouvera également son compte...)<br /> <br /> http://www.badassradioblog.blogspot.com/<br /> <br /> A noter, que la plupart des morceaux sont en libre téléchargement !! Ah, ah !!
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité