Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
27 mai 2008

L'époque des festivals c'est l'époque du soleil non?

rectoweb

Là c'est Radio Campus Paris qui s'y colle.
Une radio vraiment intéressante, avec un nom vraiment pas terrible, que je n'ai malheureusement pas le temps d'écouter assez souvent. Leur site est bon lui aussi, avec plein d'annonces de concerts et soirées qui valent la peine. C'est d'ailleurs là que je chope pas mal d'invitations, soit dit en passant, merci à eux.

Bref pour leur festival pas mal de groupes que je ne connais pas, hormis Sporto Kantès que j'aimerais voir un jour, quand-même.

En plus de la musique moult choses sont proposées, installations, performances, théâtre, en détail ici.

Prévente : 9 euros
Sur place : 12 euros
Pass 2 jours : 15 euros
La Bellevilloise
19 rue Boyer
75020 Paris
infos@labellevilloise.com
Métro : Gambetta ou Ménilmontant

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité