Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
16 mai 2008

Trop banane

1605_bigfoot_web mash_up_recto_web_7dc5 nazdarwobble_f2e8e_1210839198 petit_flyer_16_mai_reduit_f1759_1210841344 untitled

Le petit flyer rose et noir tout pourri je l'ai mis, pas pour faire de la pub non, mais pour signaler qu'il arrive encore qu'on puisse lire "tenue correcte exigée" à certains endroits. Ca m'attriste un peu.

Sinon il y a aussi:

Furie - Paris Social Club

PHILIPPE ZDAR (Cassius / FR)
TEENAGE BAD GIRL (Citizen / FR)
DONOVAN (FR)
DACTYLO (Furie / FR)
23h / 12 euros

NB: qui n'a jamais écouté "Cocotte" de Teenage Bad Girl craint à mort. Et au jeu de "je te remixe, tu me remixes, je remixe le mix que tu m'as fait...", et bien "And down" de Boys Noize remixé par TNGBDGRL (Teenage Bad Girl en langage électro-hipster) est pas mal non plus.

En préchauffe je vais là:

ANIMATION_AVEC_PLAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité