Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
7 mai 2008

Recette

Avant l'overdose, et parce que c'est du toujours bon, la tracklist du nouveau Cuiz' à paraître dans une semaine...

Pressé d'entendre la nouvelle version de Danse la poutine, ainsi que Mc Gyver.

Cuizinier - Pour les filles vol. 3

01. Ferme Les Yeux
02. Girls (feat. Marina)
03. Lettre F (feat. Spank Rock & Pase Rock)
04. Quand Tu M'aimes
05. Message Perso
06. Petit Jeune
07. Summer Love (feat. So Fresh Squad)
08. Dis Moi Oui
09. Américains Copieurs (skit)
10. The Good Guys (feat. Teki Latex)
11. True (feat. Marina)
12. Garde Tes Shoes
13. J'Suis F 2008 (feat.J'L'Tismé & Saphir Le Joaillier)
14. Redanse La Poutine (Omnikrom & TTC)
15. Sexual Eruption
16. Dance Machine
17. C'est Pour Mieux Gagner
18. Une Femme Avec Une Femme
19. Be Happy
20. Mc Gyver


Produced by DJ Orgasmic

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité