Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
8 avril 2008

Paris on X

Vendredi 25 Avril

DUCHESS SAYS +   ROBOTS IN DISGUISE +   LESBIANS ON ECSTASY @   le Trabendo  

PANIK AUX FEMMES S’EN MÊLENT
    PEACHES + HEARTSREVOLUTION + HEADBANDGIRL + DINKY @ Élysée-Montmartre
    Programmation à confirmer

De un la programmation donne envie, n'ayant toujours pas écouté les Duchesses, et très peu les Lesbiennes défoncées,

de deux it comes from Montreal,

de trois ce sera la fête d'Elliot au Trabendo.

Je me souviens de la seule Panik de ma vie, il y a 3 ans, également à l'occasion du festoche Les Femmes S'En Mêlent.

Je débarquai par hasard, quand surgirent sur la scène 2 filles surexcitées dans des survêtements brillant de mille feux.

M.I.A. venait de se présenter à moi (accompagnée de ?..).

Un peu plus tard c'est Missill qui venait faire danser les foules, moi y compris. Belle soirée.

Vendredi 25, je le prédis, sera aussi une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité