Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
29 mars 2008

Lalalala lalalalalalala

Mark Ronson Ft.Ghostface Killah & Nate Dogg - Ooh Wee
Vidéo envoyée par lilmarcus

Pour s'excuser de ce manque d'assiduité et pour bien commencer ce week-end, un peu de musique, une toune apparemment sortie en 2003, alors oui je suis pas à la page mais qu'est-ce que c'est bon. (vidéo un peu quétaine je l'avoue..)

Petit jeu du jour, reconnaître le sample utilisé (regardez pas dans les commentaires en dessous du vidéo, cherchez et vous trouverez). La première bonne réponse gagne le droit de diffuser une photo sur Parallèle 48.
D'habitude ça coûte 8500 dollars l'encart publicitaire alors réjouissez-vous.

Et +1 point à Marie qui a trouvé le mot "assiduité", oui vous savez, quand vous l'avez sur le bout de la langue mais que ça veut pas sortir, c'est rageant hein? Bah voilà, Marie Capello était là.


Et enfin on crie tous ensemble, allez tous avec moi les enfants: KA-KA! KA-KA! KA-KA!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non ni l'un ni l'autre!<br /> come on! marie a trouvé...
Répondre
J
ou peut-être du Grand Master Flash
Répondre
J
y a pas un peu de Jackson 5 là-dedans ?
Répondre
N
une seule réponse acceptée, avec le titre du mmorceau!
Répondre
M
le sample c'est du abba? du boney m?<br /> kool and the gang?<br /> <br /> je veux gagner moi!
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité