17 octobre 2008

MAD

C'est le FOU (festival des ouvertures utiles), dans les squats parisiens: http://festivalfou.blogspot.com Ce soir y'a des concerts funky reggae à la Cartonnaria à Gambetta, et skapunkdub au Théâtre de Verre à Bonne-Nouvelle. So why not, c'est toujours sympa les squats...
Posté par Frigo vintage à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 octobre 2008

On te ratera pas

La jibouze à distance ça marche pas avec nous, on te retrouvera, même dans un placard néo-zélandais!
Posté par Frigo vintage à 16:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 octobre 2008

Oldies but goodies

Bon ok j'avoue, ce titre est un peu facile, t'as vu. Mais que dire si ce n'est : " c'était bon quand-même hein? "... C'est drôle, décalé, un peu absurde à l'image des textes, frais... Où sont-ils aujourd'hui? Perdus dans un 25ème degré, une dérision qui n'en est plus vraiment une, un faux bling bling assez difficile à supporter quand il se rapproche trop du vrai? Malgré ça, je vous aime, sales putes.
Posté par Frigo vintage à 12:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 octobre 2008

Les paysans de Cardiff

Une petite intro assez rare dans la musique pop, un clip très beau, un riff de guitare avec un faux air des Strokes, et on a un morceau qui marche bien comme il faut. Los Campesinos - You! Me! Dancing!
Posté par Frigo vintage à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 octobre 2008

Aujourd'hui, la coupe Longueuil (spéciale cacedédi à la jibouze)

Appellation québecoise de la nuque longue ou meulette (ou mullet), dit aussi "la coupe de Bilbao", coiffure qui consiste à porter les cheveux longs sur la nuque. (wiki)Cette coiffure doit son nom à la ville de Longueuil,  commune limitrophe de Montréal et cliché de la ringardise/ quétainerie absolue (quand on habite Montréal). Pour vous prouver que je ne raconte pas que des conneries, quand on tape Longueuil sur google images on tombe sur ce genre de choses: Existe en version féminine! Je ne... [Lire la suite]
Posté par Frigo vintage à 11:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 octobre 2008

Zombie des champs

Parce que P48 est un blog ultra hype mais accessible aux copaings , et aussi pour montrer aux petits québecois qu'on a des forêts pas pires par chez nous:
Posté par Frigo vintage à 17:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 octobre 2008

La ville rose

C'est chez Marie, c'est à Toulouse, et c'est privé...Ca donne envie hein bande de petits coquinous?
Posté par Frigo vintage à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2008

Ratatatatatatatatatatatatatatatatatatttt

Donc vendredi dernier, Ratatat au Club Soda. J'arrive sur les coups de 23h histoire d'éviter les 13 premieres parties (j'étais trop excitée pour supporter ca ok??) je laisse ma bouteille de rhum -achetée soigneusement pour mon after party- dans la rue car plus de vestiaire, je commande un biere a 6 dollars. Je suis enervée, malade, et fatiguée. Bon.J'observe le public. Ici point de legging argent ou de lunettes Kanye, plus de gentils geeks et des mélomanes plus tout jeunes. La foule est manifestement aussi impatiente que moi. Le... [Lire la suite]
Posté par Kk dit Clodo à 06:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2008

Le gratuit du jeudi

Un petit concours pour vous faire gagner 4 places pour aller voir et écouter CR Avery, Creature, Radio Radio @ Centre musical Fleury Goutte d'or // Vendredi 10 et samedi 11 octobre / 20h30 8euros. Ces concerts ont lieu à l'occasion des 400 ans de la ville de Québec, si c'est pas beau ça. Ah euh oui, le concours c'est qu'il faut me dire: "je veux des places".
Posté par Frigo vintage à 10:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 octobre 2008

Achetez des disques

Un petit cadeau, Kate Nash - Foundations (Metronomy remix), sur zShare. Dans le genre bien, que j'ai envie de me féliciter.
Posté par Frigo vintage à 17:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,