25 décembre 2008

Parce que le flyer est nice

Et parce que j'ai toujours voulu aller à ces petites soirées pour danser, frencher, puis mourir... Mais ce n'est plus d'actualité pour moi alors allez-y et ayez du fun. Je m'en retourne à mes montagnes, ma neige et mes cadeaux de Noël.
Posté par Frigo vintage à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 décembre 2008

Pas mort encore

Dans la série des concerts que j'ai raté tabarnak, celui de Human Highway, mon coup de coeur de cet été et dont je ne vous avais pas parlé pour une raison que j'ignore.Des mélodies léchées, deux voix qui vont chercher toute la nostalgie 60's qui est dans ton coeur, et puis ils sont de Toronto alors on les aime d'office.Ici, écouter The Sound pour réchauffer tes pieds froids.En bonus, un titre de Islands, mes nouveaux montréalais pref'.
Posté par Kk dit Clodo à 01:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 novembre 2008

Bon Voyage Nous!

Et on se reparle le 12 décembre!
Posté par Kk dit Clodo à 05:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2008

Perso j'ai pas très faim...

Une compil parce que vous le valez bien.Des nouveaux trucs, des vieux trucs, tout ce que j'écoute depuis 1 mois ou 2.Une compilation qui remercie ses sponsors, a savoir les podcasts des Inrocks, les accidents d'ipod shuffle et les séries tv us.Y'a même un morceau de Justice en live, comme quoi je peux changer d'avis.Bécots.
Posté par Kk dit Clodo à 01:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Je me suis achete des chaussures aujourd hui (titre pas de rapport)

Hey je savais meme pas mais mon petit montage La Bonne Province est diffuse sur Urler.Tv, et ce qui est plutot drole c est que le lancement, qui a eu lieu hier, s est passe au Laika... Ce mois ci le theme est Couleurs, et mon oeuvre c est le 4eme film en partant du bas de la liste.
Posté par Frigo vintage à 06:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 novembre 2008

Ca y est

Monsieur Obama est president des Etats-Unis d'Amerique.Ca braille et ca klaxonne dans mon quartier (oui mon quartier c'est Brooklyn, et oui je me la raconte un peu).Je sais pas ce que ca va vraiment changer, mais pour le symbole, c'est quand-meme pas pire. Pour la peine demain je mange un cheesecake.
Posté par Frigo vintage à 06:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 novembre 2008

Tous américains.

Posté par Kk dit Clodo à 19:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2008

Mise en abyme

Of Montreal est au Metropolis (celui de Montreal hein) mercredi soir, P48 y va, venez-vous?
Posté par Frigo vintage à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2008

MAD

C'est le FOU (festival des ouvertures utiles), dans les squats parisiens: http://festivalfou.blogspot.com Ce soir y'a des concerts funky reggae à la Cartonnaria à Gambetta, et skapunkdub au Théâtre de Verre à Bonne-Nouvelle. So why not, c'est toujours sympa les squats...
Posté par Frigo vintage à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 octobre 2008

On te ratera pas

La jibouze à distance ça marche pas avec nous, on te retrouvera, même dans un placard néo-zélandais!
Posté par Frigo vintage à 16:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,