30 juillet 2008

Amazing

Encore une (très) bonne raison de passer boire des coups chez SNAP (4064 St-Laurent, entre Rachel et Duluth, à côté du Laïka et du Barfly, en face du CODA, bref très mal situé). Des photos, belles, pour vous. Et si vous voulez en voir davantage courez là-dedans. Ah et je recommence à écrire en gros, c'est tellement plus sympa.
Posté par Frigo vintage à 12:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

29 juillet 2008

Fuckin' montrealers

J'ai vu The Bug & Warrior Queen il y a quelque temps au Nouveau Casino, et je trouve que le fly pour ce soir au Zoobizarre résume assez bien l'ambiance du show. Une grosse basse qui détruit tout sur son passage et des mélodies qui te font te convulser frénétiquement sur le dancefloor. Ninjas can kill.
Posté par Frigo vintage à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 juillet 2008

MEG on da boat

Un méchant line-up sur un bateau sur le St-Laurent à Montréal, pas cher, avec des préventes à 20 doll au Laïka...DJ FUNKDJ ASSAULTBUSY P & SO MEMISSILLTURBOCRUNKMR MAQS C'est bien sûr à l'occasion du MEG, qui a lui aussi une très belle programmation.L'année dernière au Club Soda le Institubes Terror Club était tellement bien que je ne m'en souviens plus. Word. http://www.facebook.com/event.php?eid=17772189813&ref=nf
Posté par Frigo vintage à 17:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Bar de lancement

Nouveau site avec des capsules vidéos dedans,  Urler.tv, lancement au Laïka mercredi 2 de 6 à 8, 4040 St-Laurent. Avec entre autres des Rock ou des Doudou dedans. Ca devrait être pas pire comme site, et comme lancement.
Posté par Frigo vintage à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juin 2008

Bob le chef

Un lundi, où je n'ai rien à faire au boulot de surcroît, j'ai envie de faire de la bouffe. http://www.33mag.com/webtv.php#channel=11&show=580
Posté par Frigo vintage à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juin 2008

Laisser la place?

Pourquoi se fatiguer à écrire, chercher du son, le faire partager, quand d'autres le font beaucoup mieux?En l'occurence les ptits gars de P45, dont les frangines de Rock'n'Doudou et autres gais lurons québecois. Allez donc savourer les baladodiffusions de P45, le numéro 78 rassemble parmi d'autres Ratatat, Payz Play, Dizzee Rascal et Mathias Mental.
Posté par Frigo vintage à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2008

5 bonnes raisons de passer l`été 2008 in Montréal.

1. Leonard Cohen, le retour. Le légendaire canadien Leonard Cohen est de retour sur scène après une absence de près de 15 ans. Selon les mauvaises langues, le vieux (73 ans!) se rement en selle à cause de problèmes financiers. En effet, Leo aurait été victime de son ex-manager, qui lui aurait retiré plusieurs millions de dollars de son fond de pension. Un hommage lui sera rendu à Montréal, dans le cadre du Festival international de Jazz, et il sera en tournée à travers le monde durant durant l`été.2. 30 + 13 + 11 + 11 + 2 + 4... [Lire la suite]
Posté par Kk dit Clodo à 04:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2008

Vous voulez quoi? II

Un excellent concert samedi soir? Styrofoam à la Casa del Popolo, le 7 juin 2008. Tickets, tickets, tickets!
Posté par Kk dit Clodo à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]