Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
23 juillet 2012

Les volets fermés

Parce que ça commence à taper dehors, ambiance fraîche et ombragée à l'intérieur...

Je vous envoie cette petite sélection assez sommairement assemblée, entendez par là que ce ne sont pas forcément de gros coups de coeur comme d'habitude, mais plutôt de petits morceaux entendus ici ou là et ma foi assez appréciés. (enfin sauf Alt-J qui m'avait vraiment tapé dans l'oreille)

Si vous souhaitez me dire vos ressentis ça me dirait bien aussi, je sais pas pourquoi mais j'aime bien savoir comment sont perçus les trucs que j'écoute, c'est tellement subjectif ce machin-là, la musique.

Cliquez sur la photo pour télécharger. (si ça marche pas je l'ai mise aussi ici)

Allez allez-juillet-2012-recto

Playlist Allez allez - juillet 2012 -Verso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité