Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
5 mai 2009

Ben là (ça a pas d'bon sens)

Oui je me répète un peu mais c'est pour la bonne cause.
Quand je vois trois australiennes reprendre "Comme des enfants" de Coeur De Pirate, la petite Québ' de l'âge de mes soeurs (qui ont eu leur bac l'année dernière, v'voyez...?), je me dis...

Je me dis merde, une bonne mélodie, une belle toune, et merci internet tout le monde en profite.

Je m'en vais la voir à la Boule Noire mi-mai, pis jp'ense pas être déçu.

Au fait c'est le mois du Québec en France, enfin de manière officieuse puisque je vais aussi voir Malajube au Point Ephémère, que Patrick Watson est déjà complet à la Maroquinerie début juin, que la Arianne Moffatt joue aussi, sans parler des Cowboys qui n'en finissent plus de tracer le territoire... Il me semble que Karkwa s'en vient sous peu également.

Bref, on s'ennuie pas au printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah moi franchement pdt Coeur de pirate l'autre jour, j me suis un peu fait chier, je savais pas qui c'était, en allant, c'etait en premiere partie de yann Tiersen, mais bon c'est pas tres interactif....(bon, heureusement pour elle, elle est cute...)<br /> alors que pendant Watson on s'est vraiment pas fait chié pourtant pas trop interactif non plus comme gars mais bon la musique est malade!! t'as une place pour la maroquinerie? show de fou, faut que t'y ailles!!!!
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité