Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
11 mars 2009

Du bruit et de la musique

Non ce n'est pas la réponse du berger à Karin, mais voilà que moi aussi je fais un cadeau à KK en forme de petite playlist de mon cru à télécharger.
Vous y reconnaîtrez deux morceaux de Noir Désir: une vieille reprise d'un très vieux chant irlandais enregistrée live, ainsi que la dernière chanson du film Bernie. J'avais pas écouté ces chansons depuis la mort de mon walkman, ce qui fait un petit bail.

Et maintenant, start wearing purple.

Mars_sur_Seine_pochette

La liste:

1  NOIR DESIR                DRUNKEN SAILORS                                2000
2  WEEZER                    EL SCORCHO                                          1996
3  THE BPA                    SPADE (FEAT. MARTHA WAINWRIGHT)   2009
4  METRONOMY             RADIO LADIO                                           2008
5  FOALS                        CASSIUS                                                 2008
6  TOUNDO                     SEM PAS FEAT. LAB                               2008
7  METRIC                      COMBAT BABY                                        2003
8  COMIX                        TOUCHE PAS MON SEXE                        1981
9  MALAJUBE                 CHRISTOBALD                                         2009
10 GOGOL BORDELLO   START WEARING PURPLE                       2005
11 NOIR DESIR               LA-BAS                                                    2000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merciiii c'est chouette, bien le Foals, bien le metric ( mon préféré), bien Metronomy (so 2008), bien Comiiiiixxxxx....<br /> clodo
Répondre
N
ça sert à quoi ton commentaire?
Répondre
L
ça sert à quoi les compiles qu'on a pas envie d'écouter?<br /> à se rappeler que l'époque des walkmans est révolue?
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité