Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
23 février 2009

Train de nuit

Je suis tout seul chez moi, enfin non, mes colocs sont là mais je suis seul. Alors je passe la nuit sur internet. Et je trouve ce mec qui fait des vidéos assez marquantes, à base de clichés photos.
Dans ce film il utilise 1852 photos exposées à 4 secondes, en plus il a la bonne idée (ou la chance) de mettre la lune en plein dans l'axe, ce qui donne une pure couleur au ciel avec quelques nuages pour la texture.
Si le conducteur du Marseille-Briançon me lit, sache que je suis très intéressé à réaliser un film similaire...

Il en a fait pas mal d'autres sur plusieurs lignes de train, dont un super joli avec de la neige. Ca donne une nouvelle vision du New-Jersey, mais ça reste flippant comme coin.

J'arrivais vraiment pas à dormir, j'en suis arrivé à mater des trucs bizarres dans une langue encore plus étrange, l'anglais. Apparemment il s'agit d'une sorte de trailer pour la série Skins, qui passe sur Canal + depuis 2007 et sur d'autres chaînes que j'ai oubliées depuis le début de l'année.

Non seulement ça a l'air sympa, mais le morceau de musique qui sert à illustrer la teuf vers la fin est simplement écoeurant, J'ai juste envie de sortir les enceintes à la fenêtre et de faire danser le 18ème.

Le clip original de Hummer, par Foals:

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité