Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
12 février 2009

Nouveau Poirier

Totalement assumé, le son soca du sieur Ghislain Poirier, depuis quelque temps délaissé ici.
Premier extrait du dernier EP Soca Sound System, Get Crazy (à écouter ici, merci Masala), avec au toast Mr Slaughter.

Encore un son à faire bouger les parties arrières, de Trinidad à Montréal.

Ninja Tune vous offre ça dans une semaine, le 17.

cover_front_434x450

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oué bien bien !<br /> je commence a lorgner sur la clé USB de la nacheun, mais pour l'instant je tiens bon !<br /> y tu? toujours a Barbes? Y Renee?
Répondre
N
aah Lila passe par ici, tu prends la relève de ton male qui se fait discret maintenant... ;)<br /> ça boume?!
Répondre
L
rhââ depuis le temps que je vous le dis que le steel drum ça claque des dents ! que c'est la nouvelle hype ! heureusement que ghislain m'écoute, des fois.
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité