Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
11 octobre 2008

Ratatatatatatatatatatatatatatatatatatttt

S5000315

Donc vendredi dernier, Ratatat au Club Soda. J'arrive sur les coups de 23h histoire d'éviter les 13 premieres parties (j'étais trop excitée pour supporter ca ok??) je laisse ma bouteille de rhum -achetée soigneusement pour mon after party- dans la rue car plus de vestiaire, je commande un biere a 6 dollars. Je suis enervée, malade, et fatiguée. Bon.
J'observe le public. Ici point de legging argent ou de lunettes Kanye, plus de gentils geeks et des mélomanes plus tout jeunes. La foule est manifestement aussi impatiente que moi.
Le show démarre, passée la minute d'hystérie collective, la musique nous plonge dans un état bizzare, moitié défonce, moitié sexy. On remue vaguement du bas ventre, on sourit béatement, on se caresse les poils de bras, on kiffe quoi. Certains vont même jusqu'a body-surfer, ce qui provoque la rage du bodyguard hippie planqué sur le coté de la scène. Cet effet qu'a la musique sur nous est assez étrange, je la qualifierais d'intense molle excitation.
Elle atteindra son paroxysme sur le second rappel, Seventeen Years , of course. Je pense qu,on a même jumper un peu. Fou quoi!
Ca n'aura pas été trés long, 1h15, mais ca aura été bien bon.
Mouah♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité