Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
7 octobre 2008

Les bistrots du coeur

Un petit copier-coller de saligaud pour vous annoncer le retour tant attendu du Fooding à Paris.
Les 8 et 23 octobre, aux Voûtes dans le 13ème (salle des Frigos pour les amateurs), à boire et à manger, pour la bouche et les oreilles, gratos.

Le seul effort à fournir, réciter le mot de passe à l'entrée.
Alors on révise.

Veillées Foodstock®
8 et 23 octobre 2008
20h00
Les Voûtes, 19 rue des Frigos
Paris 13

Aux food arrangements : Trish Deseine
Au coin du feu : Peter Von Poehl, Revolver, Daddy & Me (feat. Rosemary de Moriarty)
Aux braseros : Roel Stassart

Mot de passe pour la Veillée Foodstock du 8 Octobre 2008 :
"James sonne à la porte. Dring. Oui c’est qui ?"

A boire et à manger

— Hot Toddy (whiskey Jameson, miel, épices).
— Crème de pomme de terre, maquereaux fumés, jus aigrelet.
— Blue Blooded Irish Beef, mariné au Jameson, tiède. Racines en bouillon, condiments à l’iode et au sel de la mer de là-bas.
— Irish Artisan Cheeses au lait cru, wheaten bread au black treacle et lait ribot.
- Gâteaux à la coupe : Jameson Infused Chocolate Cake. SLOWSHOT au Jameson tea bread.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu as bien lu le site parlant de fooding,<br /> cette soirée est sponsorisée par Jameson (le whisky), et si tu lis le mot de passe t'y trouvera un joli jeu de mots publicitaire....<br /> mon esprit vif du matin m'as permis d'en essayer quelques un !!<br /> <br /> "j'ai enfin loué ma case à Nice"
Répondre
N
mmmhh je sais pas si je te suis la....<br /> tu as bu?
Répondre
J
"pret du four, Roses à trés chaud"<br /> <br /> "je ris car je suis ivre"<br /> <br /> "le chat arrête la souris"<br /> <br /> " Zub brosse Ka"<br /> <br /> ....
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité