Un petit copier-coller facile du mail que je viens de recevoir de Pop Montréal:

Patrick Watson, live à la Chapelle de l'Église St-Jean-Baptiste!!!

Surprise! On ne vous l'avait pas encore dit, mais Patrick Watson sera présent à Pop Montréal! En effet, le groupe fera deux spectacles intimes à la Chapelle de l'Église Saint-Jean-Baptiste le 1er et le 2 octobre prochain. Il n'y a que 50 places dans la chapelle, attendez-vous donc à passer un moment privilégié avec un des enfants chéris de la colonie artistique montréalaise. Les billets se vendent au coût de 15$ et sont seulement en vente sur etix ici:

Mercredi:
http://www.etix.com/ticket/online/performanceSearch.jsp?performance_id=852371&searchType=null&cobrand=popmontreal

Jeudi:
http://www.etix.com/ticket/online/performanceSearch.jsp?performance_id=852372&searchType=null&cobrand=popmontreal

Après les gars de Misteur Valaire il n'y a pas si longtemps, Duchess Says et Goa! passeront au Studio 14 de la Maison de la Radio de la SRC, au 1400 René-Lévesque, pour enregistrer une petite session live! On vous en parle, parce que les concerts auront lieu le 1er octobre prochain à 20h, durant Pop Montréal. Pop et la SRC en ont donc profité pour fournir l'accès gratuitement aux festivaliers. Si vous voulez obtenir un laissez-passer, dépêchez-vous d'envoyer un courriel au bandeapart@popmontreal.com.


Pop Montréal, du 1er au 5 octobre!
http://www.popmontreal.com/

Si j'étais vous je me dépêcherais d'acheter ma place, Patrick Watson en show on m'a dit que c'est impressionant, presque autant que les 3 points d'exclamation au début du mail.