Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
20 juin 2008

12h48 pas de boulot

Si je pouvais choisir le nom de l'endroit où j'habite, je crois que j'aimerais bien que ce soit Limoilou.
Le vrai
Limoilou est un quartier de la ville de Québec, où je crois même ne jamais avoir mis les pieds.

- T'habites où toi?

- Ben, à Limoilou.

Alors ça n'intéresse peut-être pas grand-monde, mais bon c'est un peu le principe d'un blog ça non?
Ah et puis sinon ce soir je vais voir un groupe que je ne connais pas, Banjo Or Freakout, jouer dans un appartement. Je vous raconterais peut-être, surtout si ça se passe dans la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour la salle de bain? ben voyons donc, c'est toi qui a l'esprit salace!
Répondre
M
cochon!
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité