Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
18 avril 2008

In Philippe I trust

Bilippe y'a plutôt intérêt qu'on ait du fun ce soir.

Parce que je viens de découvrir à l'instant même que Junior Cony & Shanti D, soit ma meilleure découverte reggae dub depuis 3 ans, jouent ce soir, et à la Java qui plus est.

Mais je te fais confiance Filou, I TRUST YOU FILOU.

La Java (20h)
Mell, Les Grosses Papilles

Goguette (21h)
Alma

Bataclan  (23h55)      
DON'T STOP THE PARTY
Mstrkrft ,jean Nippon, Feadz , Chef   

La Cigale

The Breeders   

La Java (00h)
Dub Action
Live : JUNIOR CONY feat. SHANTI D (crash / fzm) Dj sets : DUB ACTION SOUND SYSTEM HAMMERBASS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh merde putain Shanti D j'avais pas vu ça...<br /> <br /> bon loupage de soirée de l'année n° 56 en même temps j'crois que je vais arrêter de compter :s<br /> <br /> bon ça serait bien que je recommence à sortir par contre un jour :D
Répondre
J
à la fois c'est à 50m de l'irts !!<br /> on peut toujours (se) finir là-bas...
Répondre
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité