Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parallele 48
24 mars 2008

Ich bin ein Montréalais

DSCF3571

Comment vous dire...
Je pense que cette pensée me traversera de nouveaux de nombreuses fois au cours des jours, semaines et mois à venir, lorsque devant mon clavier je lutterai pour trouver les bons mots.

Le fait est que Kaka a déjà tout dit, et bien dit.
Au menu de Parallèle 48, des choses à lire, à regarder et à écouter, qui concerneront d'autres choses à écouter, à lire, à regarder, à faire, à visiter ou à manger.
Toi qui habites Montréal, Paris ou Vera Cruz, on va essayer de te gater, tellement trop que parfois tu devras éteindre ton ordinateur pour éviter le trop plein d'informations de qualité, pertinentes et variées.
Pourquoi Paris? Parce que j'y habite, parbleu. Parce que des gens, des millions, des sons, des odeurs, des couleurs, et puis du gris aussi. Parce que la musique, le cinéma, la photo, et la tektonik. Parce qu'à Paris on ne se justifie pas, vu qu'on est à Paris.

On mettra également dans ce blog pas mal de mots tels que sapajou ou alors carriériste, parce qu'on aime bien ça aussi.
Souvent aussi il y aura des liens comme ceci, vers des trucs et des choses, mais toujours au bon moment, au bon endroit et à bon escient, on n'est pas des sapajous c'est vrai quoi.

Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parallele 48
Publicité
Archives
Parallele 48
Publicité